QDRO Preparation | QDRO Distribution | IRA Rollover Options | Security Analysis | Economic Analysis

Federal Pensions in Divorce - Value for Offset or Divide -French

Pensions fédérale des États-Unis en matière de divorce - Valeur d'offset ou à diviser par ordonnance du tribunal?
Y compris le commentaire de l'armée américaine hors des Etats-Unis
Tim Voit, analyste financier
Voit économétrie Group, Inc Voit Econometrics Group, Inc. Home Page: www.vecon.com
Naples, Floride, Etats-Unis
Courrier électronique: inquiry@vecon.com

États-Unis des régimes de retraite, pour les citoyens américains ou des employés du gouvernement fédéral américain, sont souvent mal en cas de divorce dans le monde entier. Soit mal dans la détermination de la valeur du régime de retraite, le montant de la pension considéré matrimonial, ou mal dans la façon de diviser l'avantage en vertu d'une ordonnance du tribunal. Il espère que la suite d'aider les tribunaux, les procureurs, ou tout simplement les lecteurs à comprendre le fédéral et militaire des avantages dans le contexte du divorce. Cet article n'a pas pour but de favoriser l'fédéral employé ou l'ex-conjoint, mais attire l'attention sur ce que chaque partie devrait être concerné en ce qui concerne la valorisation ou la division fédérale de pensions.

Le droit de la famille avocat en dehors des États-Unis face à un régime de pensions privé des États-Unis, ou de pensions fédérale des États-Unis en particulier, devraient accorder une attention particulière à ce que les avantages peuvent effectivement être versée - actuellement, à l'avenir, en une somme forfaitaire, ou seulement comme un paiement mensuel à un certain âge de la retraite.

L'accent mis ici dans cet article seront fédéral des États-Unis sur les pensions, qui sont le plus souvent rencontrés dans d'autres pays. Militaires des États-Unis paient la retraite est également abordée, brièvement, à la fin de cet article, mais couvertes de façon plus approfondie dans un autre article.

Souvent, les tribunaux dans d'autres pays s'attendent à ce que d'un régime de retraite peut, ou, une somme forfaitaire de distribution à l'ex-conjoint dans un divorce, lorsque, dans près de la moitié de tous les cas, cela ne peut se faire, soit parce que le plan est conçu pour payer seulement une pension mensuelle de paiement ou le plan a des limites sur le moment où une distribution peut se produire si elles ne permettent de um-grumeaux distributions. Un tribunal local ne peut pas commander un régime de retraite régi par les lois fédérales à procéder à une distribution à leur choix ou dans un certain délai. Cela ne s'applique pas seulement au gouvernement fédéral des régimes de retraite, mais au secteur privé des régimes de retraite ainsi.

En effet, il existe deux différents types de régimes de retraite ici aux États-Unis, avec les deux mêmes types dans d'autres pays, ainsi, c'est un régime à cotisation déterminée et à prestations déterminées. Un régime à cotisation déterminée, autrement dénommé un plan d'épargne, plan de participation aux bénéfices, l'actionnariat salarié plan, est un compte de retraite composé de valeurs mobilières (investissements), qui sont souvent fondées sur l'employé et l'employeur.

Un régime à prestations déterminées, souvent désigné comme un régime de retraite, est conçu pour ne payer une pension mensuelle à certains pré-défini l'âge de la retraite dans l'avenir et est généralement de 100% financé par l'employeur avec très peu ou pas de cotisations des employés. Ces paiements de rente mensuelle sont pour la vie et peut être ajusté chaque année (augmentation) du coût de la vie. La plupart des pensions dans le secteur privé des États-Unis (non-gouvernement) ne font généralement pas accroître les prestations après la retraite, mais la plupart des gouvernement des États-Unis plans. Les augmentations sont appliquées à la prestation de retraite lui-même et ne doit pas être confondu avec le coût de la vie augmente entre la date de divorce et de la retraite. Les augmentations, si dénommé coût de la vie de corrections (Colas) ou pas, si elle était appliquée à la pension de retraite sont considérés comme une forme normale de la prestation et non pas quelque chose que accumulées après le mariage, en d'autres termes, il est généralement partie de les prestations de retraite.

Il convient de mentionner que les pensions, encore une fois, qui sont conçus pour verser une pension mensuelle de paiement, sont généralement valorisées, où une somme forfaitaire valeur actuelle est déterminée d'une certaine date, par exemple la date de la séparation. Cette valeur représente le montant nécessaire pour payer le versement des pensions à l'avenir, mais ne devrait pas signifier que le régime de retraite peut payer une somme forfaitaire. L'indemnité forfaitaire de la valeur est seulement utilisé pour l'achat ou à compenser la valeur de l'autre conjoint la part de l'. En substance, la moitié de la valeur est donné à l'ancienne (non salarié) conjoint, avec de l'argent ou d'autres biens en échange de l'abandon de leur part (ou droits) à la pension.

Les régimes à cotisations déterminées, par exemple, 401 (k) s, des plans d'épargne, régimes de participation aux bénéfices, plans de stock, ont solde du compte et la valeur est ce qui compte est la valeur sur un jour donné.

Quand fédéral sont versées les prestations de retraite? En ce qui concerne les pensions fédérale des États-Unis, ils sont spécialement conçus pour verser une pension mensuelle de paiement à un certain âge de la retraite en fonction des années de service. Un non-application de la loi fédérale salarié (employé générale) bénéficient d'une pension de retraite à l'âge de 62 ans ayant travaillé plus de 5 ans, l'âge de 60 ans avec plus de 20 années de travail, ou de tout âge après l'âge de 55 ans avec 30 années de service, en fonction de année de naissance. Si un général ou d'employé régulier fédéral met fin à l'emploi avant la retraite, les prestations sont payables seulement à l'âge de 62 ans. Cela est important dans les régimes de retraite parce que les évaluations de l'évaluation ne devrait pas prédire l'avenir mais plutôt traiter avec les faits connus en ce moment. En d'autres termes, si un employé ou un régime de retraite des participants, a 21 ans de service, la pension devrait peut-être pas être évalués à leur valeur d'âge de 55 ans en supposant qu'ils seront atteints ou accumuler 30 années de service.

Outre les différents types de régimes de retraite, le gouvernement fédéral américain a deux régimes de retraite, de la fonction publique le régime de retraite (avant 1984) et la Federal Employees' Retirement System (FERS) pour ceux qui ont commencé après 1984. Il est également représentant de nombreux plans municipaux, qui offrent des prestations de retraite pour les employés des institutions gouvernementales locales.

La différence entre FERS / CSRS et non-traditionnels plans gouvernementaux pourrait signifier des dizaines de milliers de dollars, en termes de compensation des valeurs biens matrimoniaux en cas de divorce, ou en raison des avantages précieux perdu en ce qui concerne la division de ces plans en application de la cour a ordonné la division.

Le gouvernement fédéral offre également les employés du gouvernement fédéral la possibilité de participer à la Thrift fédérale d'épargne (TSP), qui à la fois le salarié et l'employeur à contribuer et a un solde de compte. Si quelqu'un est sciemment (ou non) qui essaient de prétendre que le seul plan qu'ils ont est le TSP plan fédéral, ce n'est pas vrai. S'ils ont un TSP compte, ils seront également automatiquement un ou FERS CSRS pension de retraite payable à l'avenir, étant donné que le FERS / CSRS ne peut pas être choisi.

Astuce: Vous entendez mai à partir de votre client que son conjoint ne l'a Thrift plan d'épargne. Un individu ne peut pas renoncer à la participation dans les deux ou FERS CSRS, donc, si seulement fourni avec un relevé de compte TSP renseigner sur le régime de pension et d'obtenir un relevé de droits en ce qui concerne le régime de retraite. La valeur de la pension est souvent une valeur de plus de la TSP compte.

Régime à prestations déterminées sont souvent négligés parce qu'ils n'ont généralement pas états de compte envoyé à l'adresse des parties à domicile, ce, depuis la prestation de retraite ne repose pas sur une solde de compte. La pension de retraite est basée sur des années de service et le revenu annuel moyen dans lequel une pension de retraite revient simplement au fil du temps. Elle est versée à un fonds de pension.

Administrateur du plan fédéral de pensions: Les deux FERS la CSRS et des plans sont administrés par le même administrateur du régime à Washington, DC, le Bureau de la gestion du personnel (OPM), mais si le divorce survient avant la retraite, l'information devra être obtenue auprès de l' employeur ou de l'organisme.

Astuce: OPM ne sera pas calculer un titre des prestations, accumulées comme d'une date particulière. Souvent, ils fourniront une "projections" pension de retraite, généralement utilisé pour des fins de planification de la retraite. Cela comprend les années à venir, de l'emploi et les revenus futurs jusqu'à l'âge de la retraite assumer. Si vous représentez conjoint de l'employé, demande de l'employeur un calcul de la pension mensuelle accumulés avantage comme si l'emploi ont mis fin à la date de divorce, ou la date de la séparation. Le titre des prestations serait alors fondée sur des années de service, et les revenus, à la date du divorce. Vous pouvez utiliser le titre des prestations de déterminer l'indemnité forfaitaire de la valeur actuelle de la CSRS ou FERS pension.

Cotisations de l'employé dans la CSRS ou FERS n'est pas la valeur! Dans de nombreux cas, nous avons vu des colonies de divorce entre les parties mal, car il a été supposé que les cotisations des employés à ces régimes de retraite (SCRS ou FERS) a représenté l'indemnité forfaitaire de la valeur actuelle. La valeur actuelle est la somme forfaitaire valeur de la pension mensuelle versée à être fondée sur des critères statistiques d'espérance de vie et de mortalité (probabilité de décès). Les cotisations des employés ne sont pas liés à la prestation mensuelle, le participant recevra à la retraite. En fait, la plupart, sinon la quasi-totalité, les régimes de retraite dans le secteur privé accepter aucune contribution de l'employé. Si vous acceptez l'employé (seulement) les contributions que la valeur du SCRS ou FERS pension, le non-salarié conjoint est alors triché sur les plus grands avantages financés employeur.

Cotisations de l'employé dans les régimes de retraite n'existent que pour assurer, en partie, une petite prestation de décès dans le cas où un participant décède plan non, et / ou seulement partiellement à compenser le coût. Ce n'est pas la valeur, c'est-à-dire, le CSRS et le FERS plans ne sont pas liés à 401 (k) les plans d'épargne.

Comme une illustration de ce point, nous avons observé un cas où un employé le solde du compte, ou des contributions, ont totalisé environ $ 50000, mais leur prestation mensuelle accumulés, accumulés à la date de divorce, était de $ 3000 par mois ou 36,000 $ par année, payable à vie . Par conséquent, les cotisations des employés de $ 50,000 ne pouvait pas être investi à payer 36.000 $ par an pour le reste de la vie de quelqu'un, avec des augmentations annuelles appliquée à la pension de retraite!

Dans encore un autre exemple, une FERS participant a fait valoir que sa 4000 $ les cotisations des employés a été la valeur actuelle de leurs FERS plan, avec près de 20 années de service. En gardant à l'esprit que les contributions pour FERS les participants sont beaucoup moins que pour les participants CSRS. Par conséquent, $ 4000 plus de 20 ans semble quelque peu sous-estimés. En réalité, le participant mai ont accumulés, une allocation mensuelle d'environ $ 1000 par mois après 20 ans à payer à leur âge de 60 ans, ou 12,000 $ par an, résultant en une somme forfaitaire valeur actuelle près de dix (10) fois la valeur de l'employé le solde du compte , Soit environ 60000 $ en valeur actuelle en fonction de son âge actuel.

En réalité, le gouvernement de la partie des contributions, y compris le financement, le coût annuel de la vie d'ajustement (indemnité de vie chère), constitue la majorité de la valeur globale de la pension de retraite mensuelle. Cela signifie que les cotisations des employés seul moyen à court chute de la valeur réelle, mais parfois l'employé le solde du compte est la seule information fournie à l'avocat. Par conséquent, il incombe à l'avocat représentant le plan de non-participant à demander le plan de "ce qui est le participant au titre des prestations de retraite mensuelle d'une certaine date" et "quand" ou à quel âge ils peuvent commencer leurs prestations de retraite.

Attention: Si le SCRS ou FERS pension est divisée par une ordonnance du tribunal, si le non-salarié conjoint est attribué «la moitié des cotisations des employés" et le participant choisit de recevoir une pension de retraite mensuelle au lieu d'un remboursement de cotisations, la non-participant conjoint ne reçoivent rien à la retraite du participant, car les prix pour les contributions et non pas une partie de la pension (pension de retraite mensuelle).

La principale différence entre les FERS plan et le SCRS est prévu que les participants au plan FERS également contribuer à la sécurité sociale dans les États-Unis, tandis que les participants à la CSRS ne le font pas. Cela conduit à la question de savoir si ou non les deux plans devraient être évalués dans leur intégralité à des fins de compenser la propriété, depuis les prestations de sécurité sociale de la FERS participant, ou d'autres participants régime privé d'ailleurs, ne sont pas considérés comme biens matrimoniaux en vertu fédérale des États-Unis la loi.

CSRS employés reçoivent plus de prestations de retraite que FERS car ils ne recevront pas de la sécurité sociale. Par conséquent, une partie de la CSRS pension de retraite, ou forfaitaire valeur doit être déduite de la sécurité sociale depuis n'est pas un bien matrimonial. Pour la CSRS pension de retraite comparable à la FERS pension, et le fait que le FERS employés reçoivent également de la sécurité sociale, la partie de la CSRS pension représentant de la sécurité sociale (renforcement) doit être déterminée et déduite de la valeur CSRS.

Astuce: Bien que d'autres cas existent dans le pays, cette question a été abordée dans Kelly c. Kelly, 198 Ariz 307, 9 P.3d 1046 (Ariz 09/14/2000) où la femme était en FERS et le mari a été en CSRS. Ici, les tribunaux ont reconnu que l'évaluation ou de diviser un mari de la CSRS pension de retraite a été également l'attribution d'une partie de sa sécurité sociale, ou ce qu'il aurait à recevoir des prestations équivalentes, mais sans aucune incidence négative sur la femme de prestations de sécurité sociale.

Une méthode d'extraction à l'amélioration de la CSRS prestations, autrement dénommé l'élément de la sécurité sociale, ou des prestations en lieu et place de la sécurité sociale, est de calculer ce que les prestations de la Sécurité sociale aurait été le participant a contribué à la sécurité sociale au cours de leur années de participation au plan de la CSRS. Cela implique l'établissement des gains du participant histoire dans le cadre du Plan, des informations souvent disponibles par l'intermédiaire du participant employeur, puis de procéder à entrer ces informations dans la sécurité sociale afin de déterminer une prestation de sécurité sociale. Une valeur actuelle est calculée sur la base de ce bénéfice et, par la suite déduit de la valeur actuelle de la CSRS plan.

Une autre approche consiste à déterminer l'avantage qui aurait acquis le SCRS a plan participant FERS été un participant. La différence dans les deux avantages calculés puis donne la procuration, ou les tribunaux, un indice quant à la façon dont une grande partie de la CSRS est attribuée à la sécurité sociale, ou avantage tenant lieu de. La formule de calcul de la prestation FERS est assez simple, 1% x années de service x salaire moyen plus élevé plus de 3 ans. Le SCRS est un peu plus concernés, mais soit la formule est facilement accessible via l'Internet.

Il devrait être évident que la déduction de l'élément de la sécurité sociale au sein de la CSRS pension de retraite dépend largement sur les circonstances de l'espèce. Encore une fois, un exemple classique est lorsque l'un des conjoints est dans le plan CSRS et l'autre conjoint est dans le plan FERS, mais les prestations de sécurité sociale de la FERS conjoint, ou tout époux dans le secteur privé, n'est pas pris en compte dans le partage équitable des biens matrimoniaux. Toutefois, ni la totalité de la valeur de la pension CSRS être considérée en raison de cette question de l'élément de la sécurité sociale, ou l'amélioration. Il convient également de noter qu'un autre aspect du plan fédéral employés participent à mai, est la CSRS Offset. CSRS Offset participants contribuent à la sécurité sociale, tout comme le FERS, toutefois sur de commencement de la sécurité sociale de la CSRS est réduit, ou de compenser, par le montant de la sécurité sociale a reçu, à l'opposé de ce qui se produit lorsque l'on est un participant CSRS.

Comme dans la plupart des pensions de retraite ou d'actifs en cas de divorce, il doit d'abord être évalués afin de déterminer si le participant peut conserver la totalité de la pension sans qu'il soit nécessaire pour l'élaboration d'une ordonnance de diviser l'avantage, avec l'objectif étant d'assurer une répartition équitable des toutes les prestations de retraite. Valoriser la prestation mensuelle, que ce soit pour ou FERS CSRS, est effectuée de la même façon que toute traditionnel de retraite à prestations définies, toutefois, l'affacturage dans le rapport annuel du coût de la vie d'ajustement ne devrait pas être ignorée. Par exemple, de 2 à 3% COLA augmentation peut augmenter l'indemnité forfaitaire de valeur actuelle vers le haut d'environ une fois et demie, un aspect des plans parfois négligée par les évaluateurs.

Ordonnance d'un tribunal acceptable à la transformation (COAPs) et le tribunal a ordonné le partage de la rente: Enfin, en ce qui concerne l'aide d'un tribunal afin d'avoir les prestations de retraite versées à un ex-conjoint de l'employé fédéral des États-Unis, un certain nombre de questions sont convient de souligner. Le FERS CSRS et plans n'acceptons pas les mêmes termes et conditions que QDROs. QDROs appliquer à l'industrie privée des régimes de retraite, mais certains plans gouvernementaux accepter le terme ou le titre "qualifié pour les relations familiales". L'ordonnance du tribunal ne peut toujours pas fournir le même type d'avantages comme un QDRO, à l'exception de l'épargne Plan d'épargne.

Si divisant le bénéfice à pension accumulés par une ordonnance de la cour, rappelez-vous que le plan est destiné à payer une pension de retraite mensuelle, donc, l'ordre doit être rédigé avec l'accent mis sur le montant mensuel à payer. Bien que le SCRS et le FERS plan permet à un remboursement des cotisations des employés, cela est rare depuis que cela ne perdront tout de l'employeur ou du gouvernement les prestations versées. Vous envisager de mai en indiquant que l'employé n'est pas à l'élection d'un remboursement des cotisations des employés. Également garder à l'esprit que si le travailleur décède toutes les prestations s'arrête à moins que la non-employé conjoint est également décerné des prestations de survivant, ou une partie de la rente réversible sur la base de leur action. Le gouvernement fédéral va également de ne pas accepter les ordonnances judiciaires d'autres pays, de sorte que l'avocat dans un pays hors des Etats-Unis devront avoir l'ordonnance du tribunal est entré ici aux États-Unis ou la pension de valeur et biens matrimoniaux plus attribué à l'employé non-conjoint lieu de partage de la pension.

Notre entreprise peut et doit aider les entreprises à travers le monde sur la valorisation de pensions des États-Unis et en les divisant par une ordonnance du tribunal ou QDRO. S'il vous plaît communiquer avec notre bureau si vous avez des questions concernant les questions mentionnées dans les paragraphes précédents.

Tim Voit est l'auteur de retraite et avantages QDROs en matière de divorce, publié par CCH et disponibles par le biais du CCH librairie en ligne, et d'un expert à la détermination de la valeur des régimes de retraite. Tim Voit également des projets d'ordre judiciaire et QDROs de diviser les régimes de retraite dans les États-Unis et dans d'autres pays. Tim Voit enseigne au Collège international des cours sur l'évaluation des régimes de retraite et a mis au point programs en ligne ou les deux, le Collège international, Université de de Hodges maintenant, et pour CCH Continuing Legal Education cours. M. Voit fournit le témoignage d'experts dans l'évaluation des prestations de retraite et de la rédaction ou QDROs ordres comme dans plusieurs états et pays. Tim Voit fournit des questions et des points d'intérêt à l'avocat pour le procès et peuvent témoigner sur ces questions à un prix abordable frais partout dans le monde. Questions ou demandes de renseignements généraux peuvent être faites en communiquant avec Tim Voit par e-mail à inquiry@vecon.com



Valorisation de la division militaire et des prestations de retraite
Timothy C. Voit, l'analyste financier et Todd K. Voit, Ph.D., économiste

Les États-Unis militaires de retraite est similaire à celle du gouvernement fédéral dans la mesure où il n'accepte pas ni reconnaître, qualifié les relations familiales de commandes (QDRO) à diviser les prestations de retraite ou de payer la retraite. Toutefois, comme le gouvernement fédéral, les militaires d'une ordonnance acceptable pour la transformation, similaire à certains égards à un QDRO. Plus précisément, la répartition des avantages militaires est régie dans le cadre de la planification ex-conjoints loi sur la protection des (USFSPA) dans le cadre du titre 10 USC Section 1408. Bien que la Loi est une méthode d'exécution du droit fédéral, la question de la divisibilité et le droit est une question de droit.

Valoriser les militaires retraités payer
Les prestations sont payables à un plein-temps membre actif à tout âge qui courent après 20 ans de service. En fonction de l'âge à laquelle le membre atteint vingt ans de service, plus l'indemnité forfaitaire de la valeur actuelle sera. Gardez à l'esprit que c'est un régime à prestations déterminées et que le solde du compte pas exister. Nous avons observé d'autres «experts» suppose qu'il existe un solde de compte sous-jacent dans lequel la prestation mensuelle est amorti en un principal et intérêts.

Les prestations sont strictement acquitté sur la base du membre années de service et de grade. Il en est de même pour les réservistes ou de la Garde nationale, sauf que les points sont accumulés et le réserviste, ou membre de la Garde nationale, ne peut pas commencer jusqu'à ce que leurs avantages l'âge de 60 ans. L'avantage est alors basé sur le nombre de points accumulés et le réserviste du rang. Étant donné la différence de l'âge de la retraite ou les dates d'admissibilité, l'indemnité forfaitaire de la valeur actuelle pour le réserviste ne va pas être aussi grand que pour dire un membre à temps plein à vingt ans ou plus de service que peuvent prendre leur retraite à n'importe quel âge.

Pour compenser la propriété, une valeur peut être déterminée, même si la personne n'a pas encore acquis. D'acquisition des droits n'est pas un problème en cas de divorce et aux États-Unis. La plus récente paychart devraient être obtenus et utilisés aux fins de la détermination d'un titre des prestations, comme d'une date particulière comme la date de cessation de service, et une valeur fondée sur la retraite - 60 ans pour les réservistes et de la Garde nationale, ou de l'âge un à temps plein personne active devrait atteindre 20 années de service .. Un expert familier avec le militaire devrait être utilisée pour évaluer ces avantages.

Autres questions relatives à l'indemnité forfaitaire de la valeur actuelle de la retraite mensuelle militaire payer est le coût de la vie-ajustement (indemnité de vie chère), payer grade ou son rang au moment du mariage, ainsi que au moment du divorce. Il s'agit là d'un plan où, pour le réserviste et de la Garde nationale, la valeur des points d'augmentation avant la retraite sur la base de l'augmentation du salaire de base (revenu avant la retraite). En effet, les points deviennent plus précieux que le temps passe. Cela est important si le tribunal est en cours d'attribution d'une part de l'armée payer la retraite par le biais d'une ordonnance du tribunal.

Si vous représentez l'ex-conjoint de l'armée, vous envisager mai attribution de points. Si vous êtes membre de l'armée, ou de leur avocat, vous voulez quantifier le bénéfice au moment du divorce ou de séparation et sur la base de la valeur ou d'ordre judiciaire que sur les prix au titre des prestations constituées.

Division des avantages: Selon le USFSPA
La loi prévoit plusieurs avantages pour les ex-conjoints, y compris le paiement direct des prestations de retraite à un ancien conjoint d'un retraité, à condition que: 1) le montant de la sentence ne peut pas être plus de 50% de la retraite pay1 disponible, 2) la période du mariage doit plus -tour 10 ans de service méritoire à des fins de division de propriété, 3), le tribunal ne peut pas traiter les militaires retraités de la propriété payer moins que le tribunal a compétence sur le participant. Cette mai être l'Etat de domicile et non pas la maison de l'enregistrement. L'ordonnance du tribunal doit également être inscrite dans les États-Unis.

La loi ne permet une répartition des "jetables payer la retraite". Disponible payer la retraite est le total mensuel à payer la retraite d'un participant qui a droit montants moins: dues à la gouvernement des États-Unis pour les précédentes excédentaires ou recoupments, déductions de payer la retraite en raison d'une amende en cour martiale, les déductions pour les prestations de survivant (SBP) primes, et surtout, l'incapacité de verser des prestations.

Une attention particulière devrait être accordée à ce dernier des quatre retenues. Payer les personnes handicapées ne sont pas considérés comme des "payer la retraite" et n'est pas divisible par les juridictions étatiques, ni une partie peut être attribué à un ex-conjoint. Toutefois, il a dans le passé remplacé payer la retraite dollar pour dollar, donc exister une incitation pour les militaires membres de réclamer autant que disbility que possible. Cela ne signifie pas que l'ex-conjoint n'est toujours pas le droit de leur part, si leur partie de la prestation est réduite, seulement que les militaires ne veulent pas payer une partie quelconque d'invalidité examiné directement à l'ex-conjoint. Il en est de même de la prestation de retraite lui-même, et les dix ans. Tout simplement parce que l'armée s'engage à ne pas faire les paiements directs à l'ex-conjoint, car il ya moins de dix ans de mariage que les chevauchements avec les prestataires de services, ne le fait pas, ni ne devrait pas probablement, que le tribunal ne peut ordonner à l'armée conjoint de faire des paiements directs aux leur ex-conjoint.

Plusieurs autres points importants à considérer lorsque l'un ou les deux, les parties à un divorce ont militaire des prestations de retraite.

D'un an l'article: Tout d'abord, pour un non-membre conjoint pour être admissibles à des prestations de survivant, l'ordonnance du tribunal militaire de division de la retraite, soit de la notification par l'ex-conjoint, ou leur avocat, qui demande à être retenu en tant que survivant / bénéficiaire, doit être recevoir par le DFAS dans un délai d'un an après le divorce. En d'autres termes, si vous avez un avocat que sont la rédaction de la commande, et vous ne parvenez pas à soumettre, et vous ne parvenez pas à présenter une copie certifiée conforme de l'Ordre par courrier recommandé avec accusé réception, dans un délai d'un an après le divorce, que les non-membres de conjoint vont perdre leur éligibilité à l'conjoint survivant, la prestation. En outre, le conjoint doit présenter une "élection considérée comme" lettre à être assuré de SPB avantages.

Bien qu'il ait été mentionné plus tôt que les prestations accordées à un non-membre de son ex-conjoint ne peut pas dépasser 50% il ya certaines exceptions. Par exemple, jusqu'à 65% peut être accordée lorsque la question de la pension alimentaire pour enfant et arriérés en ligne de compte. Également garder à l'esprit que il ne peut y avoir un bénéficiaire des prestations de survivant à la différence de régimes privés de retraite où part proportionnelle mai être accordée lorsqu'il ya plus d'un ancien conjoint ou ultérieure. Ex-conjoint et les enfants sont également disponibles.

En résumé, lorsque la valorisation ou diviser des avantages militaires, la découverte ne peut pas être surestimée. Lors de la collecte d'informations, il est important de noter, que la défense des finances et de comptabilité du service (DFAS), situé à Cleveland, en Ohio seulement bénéficier des informations sur un membre au moment de la retraite ou après le député prend sa retraite. Pour plus d'informations sur les droits du participant avant la retraite, à des fins de l'évaluation de la prestation ou de la division, le procureur peut demander ces informations de la part du député de la chaîne de commandement ou en contactant le militaire conjoint du personnel du service centers:

Une explication complète et ne peuvent pas être couverts dans le champ d'application du présent article. Les informations présentées ici, et tout au long de cet article, est conçu pour être informatif et pour aider le procureur dans le processus de découverte. Les lecteurs sont encouragés à rechercher juridiques compétentes et des conseils fiscaux et ne pas compter uniquement sur le contenu du présent, ni les autres, les articles présentés par Voit Econometrics Group, Inc. © Voit Econometrics Group, Inc

All information © 2014-2017 Voit Econometrics Group, Inc. | Powered by: Synergy Web Design & Marketing